Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je n'arrive plus à mettre la main sur le dessin de la classe maternelle qui représente une école avec deux enfants jouant dans la cour. Si quelqu'un a ça en réserve.

Merci :wub:

Posté(e)

Une école :

colematernelletf7.th.png

Deux enfants :

post-11447-1187705460.gif

Posté(e)
Une école :

colematernelletf7.th.png

Deux enfants :

post-11447-1187705460.gif

Je crois que c'est dans le livret Maths MS "les jeux dans la cour" (publié dans La classe maternelle), c'est une fille et un garçon qui jouent ?

Je vais voir si j'ai ça et je scanne si j'ai !

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

tu trouveras sur le site de Moustache à la lettre S: la signalétique 7 "récréation1": des enfants qui jouent dans une cour de récréation.

J'espère que cela pourra t'intéresser.

Posté(e)

Bon j'en ai trouvé 2 en fait dans mes fichier MS : un dans celui de Maths (jeux dans la cour) et un dans celui de graphisme (l'école), je te joins les 2.

Ayé j'ai réussi !!! :blush: et :wub:

Posté(e)

Stef mets-moi ton mel et je te l'envoie, je n'arrive à le poster, il est apparement trop gros :cry:

j'édite, lulu a été plus rapide et elle est aussi plus douée que moi!! :bye2:

Posté(e)
Stef mets-moi ton mel et je te l'envoie, je n'arrive à le poster, il est apparement trop gros :cry:

j'édite, lulu a été plus rapide et elle est aussi plus douée que moi!! :bye2:

Non pas plus doué, car j'ai galéré pendant plus d'un quart d'heures pour trouvé le fichier permettant de réduire le poids de l'image sans la rogner ! Ah quelle galère :ninja: !

Mais vive Microsoft Picture It 9.0 (déjà dans mon ordi... :P )

;););)

Posté(e)

Et celui là (jedessine.com : album "une journée d'école")

les-billes-61616.jpg

Posté(e)
Non pas plus doué, car j'ai galéré pendant plus d'un quart d'heures pour trouvé le fichier permettant de réduire le poids de l'image sans la rogner ! Ah quelle galère :ninja: !

Ne vous embetez pas autant. Avec un hébergeur d'images, vous pouvez mettre les images mêmes lourdes sur le forum :

http://imageshack.us/

Posté(e)

Ne vous embetez pas autant. Avec un hébergeur d'images, vous pouvez mettre les images mêmes lourdes sur le forum :

http://imageshack.us/

Non pas besoin, je cherchais le nom du logiciel mais comme j'en ai au moins 6 ou 7 il a fallu que je les trouve !

Après ça prend juste le temps d'ouvrir la photo et hop c'est prêt ! :P

Posté(e)

Je m'incruste ici aussi car je cherche une image représentant l'été exactement du même style que celles de la classe mat que vous proposez. J'ai déjà automne hiver et printemps tirées de ces livrets mais je ne trouve pas l'été. L'auriez vous??? ou une du même style?

Merci d'avance de vos recherches .