loumalia Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Une formatrice m'a parlé de livres pédagogiques donnant des exemples de séquences en litérature mais j'ai totalement oublié de noter les références Le seul "indice" que j'ai est: la couverture de ces livres est grise. Je sais c'est pas grand chose mais j'espère que l'une d'entre vous reconnaîtra de quelle collection il s'agit Merci d'avance :P
scribelle Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,j'ai besoin de votre aide. Une formatrice m'a parlé de livres pédagogiques donnant des exemples de séquences en litérature mais j'ai totalement oublié de noter les références Le seul "indice" que j'ai est: la couverture de ces livres est grise. Je sais c'est pas grand chose mais j'espère que l'une d'entre vous reconnaîtra de quelle collection il s'agit Merci d'avance :P bonjour, peut-être s'agit-il des lectures expertes, le N°2 a une couverture grise ! http://www.lecture.org/ puis clique sur le menu à droite sur lectures expertes.
loumalia Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Bonjour,j'ai besoin de votre aide. Une formatrice m'a parlé de livres pédagogiques donnant des exemples de séquences en litérature mais j'ai totalement oublié de noter les références Le seul "indice" que j'ai est: la couverture de ces livres est grise. Je sais c'est pas grand chose mais j'espère que l'une d'entre vous reconnaîtra de quelle collection il s'agit Merci d'avance :P bonjour, peut-être s'agit-il des lectures expertes, le N°2 a une couverture grise ! http://www.lecture.org/ puis clique sur le menu à droite sur lectures expertes. Merci Scribelle de ta réponse. Je connais les lectures expertes mais non il ne s'agit pas de ça Merci quand même pour ton aide.
loumalia Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 pour quels cycles c'est ton guide pédagogique? On m'en a parlé pour le cycle 3 mais je sais pas s'il existe également pour les autres cycles
Messages recommandés