Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis de rertour!! j'étais parti en vac avec mon zhom et on a fete mes 30 ans ce week end alors j'avoue que je n'ai pas trop bossé cette seùaine et j'ai l'impression d'être en retzrd sur tout! je vous envoie qud même mes premiers jours (j'ai au moins fait ça!! :blush: )

J'ai lu tes deux premiers jours: pour quelqu'un qui n'a pas trop travailler ;) c'est bien.

Moi, j'ai des idées mais c'est encore un peu flou: il faut que je mette ça sur papier :blush:

Je comptais attendre un peu pour faire le règlement de classe. si d'autres personnes pouvaient donner leur avis?

Comme je suis curieuse, pourrais-tu m'expliquer ce que sont les Dix commandements?

ben en fait c'est de la methodologie , voici le doc! je l'ai trouvé sur le net et j'ai modifié mais je ne sais plus où, je crois que c sur sk51

Posté(e)
ben en fait c'est de la methodologie , voici le doc! je l'ai trouvé sur le net et j'ai modifié mais je ne sais plus où, je crois que c sur sk51

J'ai lu les 10 commandements et j'ai vu des erreurs de conjugaison (verbes du 3° gp à l'impératif).

Alors attention avant d'imprimer et de distribuer...

Sinon je trouve l'idée sympa.

Merci teuteuche !

Posté(e)

Voici les dix commandements corrigés