barbabelle Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je cherche à changer de format de cahier de poésie..Quel est le format de votre cahier??? J'hésite à en prendre un grand, j'ai peur que les petites poésies s'y perdent, mais je voulais rajouter aussi des feuilles concernant les peintres qui nous auraient servi de base pour l'art visuel.... Et comment le nommez-vous??
IsaG Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour ! Il se peut que le virus Malpolitus ne vous ait pas infecté à l'insu de votre plein gré. Nous vous recommandons d'utiliser au plus vite l'utilitaire de dé-sinfection suivant : http://www.technicland.com/malpolitus.swf Merci !
barbabelle Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 De quoi me parles-tu??? C'est le deuxième message que j'ai écrit en 2 minutes! Comme le premier n'est pas apparu (il était bien PLUSSSSS long, et plus courtois), j'en ai écrit un autre, pour voir... Etrange, non??? C'est celui-ci qui apparaît...
patounette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 oui étrange ce message en effet Alors pour répondre à ta question du cahir cette année je vais en prendre un grand car hier en allant à l'école , je me suis aperçue en ouvrant mes fournitures que je me suis trompée j'ai commandé un greand format au lieu d'un petit. Sinon d'habitude je prends un petit format voilà
barbabelle Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 ça semble être une bonne raison, en effet!!
comptine Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 j'avais des CE2 l'an passé et je regrette d'avoir pris un petit cahier. Cette année j'ai des cp mais je pense que pour les grandes classes même dès le ce1 je prendrai un grand cahier. Si tu fais copier les poésies et que tu colles les chansons et en plus des peintures n'hésite pas je pense qu'il faut un grand cahier. bon courage pour ta rentrée
Charivari Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour ! Il se peut que le virus Malpolitus ne vous ait pas infecté à l'insu de votre plein gré. Nous vous recommandons d'utiliser au plus vite l'utilitaire de dé-sinfection suivant : http://www.technicland.com/malpolitus.swf Merci ! HI hi !
Charivari Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Perso je n'aime pas le grand cahier pour des CE1. Pas du tout. Je trouve qu'il n'est pas "à leur échelle". Ils sont tout couchés sur le cahier pour écrire, ça corne les coins des pages en bas, ça fait tout cochon et après le cahier n'est plus "beau". C'est encore plus important pour un cahier de poésie (ça doit être beau, un cahier de poésie !) Si le problème c'est juste les photocops, on peut quand même untiliser la touche "réduction" de la photocop, et donner des copies en A5 en plus on fait des économies de papier, d'encre, de photocopies...
Messages recommandés