teuteuche Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 BONJOUR? voila , je suis perdue pour faire ma prog ,j'ai le manuel outil de lalangue de chez bordas et outil pour le francais avez vous une idée de prog bouh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDRINE301171 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 BONJOUR?voila , je suis perdue pour faire ma prog ,j'ai le manuel outil de lalangue de chez bordas et outil pour le francais avez vous une idée de prog bouh! voici ce que j'ai fait à partir d'outils pour le français ( manuel que tous les élèves ont )+ ile aux mots (1/2). Je l'avais déjà posté aileurs mais je n'ai eu aucun commentaires. donc si tu en as je prends. Programmation_Etude_de_la_langue_CM1.zip Programmation_Etude_de_la_langue_CM2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
teuteuche Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés