nanny Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Alors voilà, j'ai lancé un message dans un autre post mais il faut faire vite alors je pense qu'il sera plus "utile" ici. Avec Vanessa3008, nous avons loupé un super rendez-vous organisé par Anwamane pour se connaître, nous fidèles d'Edp alors nous voudrions faire de même avant la rentrée(pour les Pe2). C'est pourquoi je reçois à la maison, près de Béthune, pour toutes celles qui le désirent. Ce sera au soir. Pour les candidates 2008, n'hésitez pas, ce message est aussi pour vous, ne faites pas comme moi qui croyais que ce n'était que pour les futurs Pe2 !! Avis aux candidats libres également ! L'invitation est lancée...maintenant je vous attends....
Liny Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 C'est vrai que c'est intéressant, j'habite à côté de Béthune, ( PE 1) mais je pensais que ce n'était que les PE 2 qui étaient concernés :P Je vais voir avec ma copine de "galére" zorel ça serait intéressant de rencontrer les edpiens
nanny Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Ah Liny, salut, ça me ferait plaisir de te rencontrer, c'était toi je crois pour un groupe de travail entre Lens et Béthune non ? Bon, tiens-moi au courant pour toi et Zorel. Pour l'instant il y aura sur : moi(hihi,normal),Vanessa3008 et Muuroah.
nanny Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Alors là, je suis trop contente, Melou vient également mais ne pourra pas venir avant 20h... Donc pour l'instant, il y aura : -VANESSA3008 -MUUROAH -MELOU Qui d'autres ????
beck Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je me rajoute à la fête -VANESSA3008 -MUUROAH -MELOU -BECK -NANNY
nanny Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Super Allez allez...on continue....n'hésitez pas !
Laurence.Piou Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Nanny, mardi soir je ne suis pas là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
nanny Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Nanny, mardi soir je ne suis pas là. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! Oh zut, quel dommage...! Pas d'autres amateurs ??
Saria Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Peut-être, je ne sais pas encore ce que j'ai prévu mardi. A voir !
Liny Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ah Liny, salut, ça me ferait plaisir de te rencontrer, c'était toi je crois pour un groupe de travail entre Lens et Béthune non ?Bon, tiens-moi au courant pour toi et Zorel. Pour l'instant il y aura sur : moi(hihi,normal),Vanessa3008 et Muuroah. Salut nanny, je vois zorel tout à l'heure je lui demanderai, et oui j'avais laissé un message pour un groupe .....mais pour l'instant il y a zorel et moi pour l'iufm et mélanie une candidate libre avec qui je correspond par msn, mais si tu veux te joindre n'hésite pas en tout cas je te tiens au courant pour mardi, j'ai bien envie de venir moi
mariel Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut, ben moi , ce p'tit rendez-vous ,j'veux bien y participer ;-) j'peux même ramener une bouteille ,ben ouai faudra bien ça avant cette dure année de labeur.... marielle
Messages recommandés