Kidou Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Vi merci Il faudra quand même suivre l'affaire... en cas de changements...
ladivadelempire Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 merci pour la confirmation
g6k33 Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Merci à ce post, beaucoup de questions que je me posais ont été répondu. En revanche, c'est quoi ces documents d'accompagnements ? Il y en a pour chaque matière ? On les trouve où?
loolie68 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Merci à ce post, beaucoup de questions que je me posais ont été répondu. En revanche, c'est quoi ces documents d'accompagnements ? Il y en a pour chaque matière ? On les trouve où? Tu peux les télécharger ici
misstuil Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour! J'ai bien pris en compte que le CRPE ne change pas par rapport à l'année dernière pour l'HG et les Sciences. Mais l'année dernière des profs d'IUFM disaient qu'il n'y aurait plus de pédagogie. Mais depuis Mai je n'ai plus de nouvelles. Info ou Intox?? Merci d'avance! <_<
Anwamanë Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour!J'ai bien pris en compte que le CRPE ne change pas par rapport à l'année dernière pour l'HG et les Sciences. Mais l'année dernière des profs d'IUFM disaient qu'il n'y aurait plus de pédagogie. Mais depuis Mai je n'ai plus de nouvelles. Info ou Intox?? Merci d'avance! <_< Pour l'instant rien n'a changé donc "intox". Il y a toujours la partie didactique Bon courage
faerychild Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 Attention ! Sur un autre post on affirme qu'au contraire le programme d'HG au CRPE change en fonction des nouveaux programmes de l'école... Venez voir ICI
Messages recommandés