liloh Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 est ce que quelqu'un a déjà envoyé une lettree à l'inspection d'académie pour une révision d'affectation (pour moi c'est un problème de barème qui n'a pas été pris en compte pour un poste que j'avaius demandé). Ce sont les syndicats qui m'ont dit de faire une lettre pour demander pour quoi je n'ai pas eu le poste ne question. Ils ml'ont dit d'n faire une sous couvert de mon inspecteur de circonscription de l'an dernier et une pour l'inspecteur. avez vous des exemples de formulation ? en fait j'avais demandé un poste qui apparement est un mi temps annualisé (ça on ne le savait pas) , et il est couplé avec un autre poste à 25 km de là l'autre moitié de l'année. J'ai des points de séparation de conjoint qui ne fonctionnent que pour les postes à moins de 25km, et donc c'esst pour ça apparemment qu'ls n'en ont pas tenu compte, mais les syndicats disent que ce n'est pas normal, puisque il y a la moitié de l'année qui est à moins de 25km. vive l'éducation nationale ....
liloh Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 je fais remonter car c'est urgent mais je crois avoir déjà vu des sujets là dessus sur le forum, en tous cas des lettres à l'inspection pour parler de son cas personnel, je me demande juste comment formuler . est ce que je peux demander à ce que mon affectation soit révisée, ça se fait ? parce que je me demande si ce n'est pas suelement le syndicat qui le propose et moi je dis seulement que je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas obtenu tel poste , dans ma lettre ?
Messages recommandés