Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si vous les utilisez au lieu de faire des fiches de préparation?

Est ce bien vu par rapport à l'inspection?

Merci

Posté(e)

en maths j'avais cap maths et je ne faisais pas de fiches de prep. Je détaille bien mon cahier journal et je soulinge ce qui est moodifié par raport au livre du maître. J'ai été inspecté l'an dernier et ça c'est très bien passé. J'ai une amie a qui l'inspecteur a dit qu'elle manquait de maturité car c'était inutile de reformuler ce qui était déja bien expliqué dans le ivre du maître. Après, tous les livre de maîtres ne sont pas parfaits et à part les maths je fais des fiches de prep. Voila j'espere que je répond à ta question. :P

Posté(e)

Tout pareil :P Je me sers du livre du maitre quand je l'ai pour les fichiers de math, et du coup pas besoi de fiches de prep.

En histoire géo, il y a aussi des bons guides pédagogiques mais c'est souvent qu'un point de départ pour faire une séance.

Posté(e)

Moi je retape tout sous forme de fiche de prép... même en maths ! Une copine qui avait Diagonale en maths avait demandé si elle pouvait se contenter de photocopier le livre du maître et de l'annoter, le conseiller péda a répondu que ça ne suffisait pas, donc à voir selon les circos !

Posté(e)

Mon avis perso :

Il n'est pas nécessaire de recopier la fiche du livre du maître, s'il est bien conçu, ce qui n'est pas toujours le cas. Et sinon, une photocopie annotée ira bien.

Pour ce qui est du jour de ton inspection, je te conseille fe faire quand même une fiche, pour que l'inspecteur sache exactement à quoi tu veux arriver.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...