julietta04 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 J'ai beau avoir cherché et recherché, je ne trouve pas de réponses à mes question.. Voilà je vais être en stage filé en MS/GS.. mais j'ai du mal à voir comment m'organiser.. Je comptais faire tourner mes atliers sur la journée.. 1 dirigé, 1 semi, 1 autonome, 1 autonome avec contrat (la classe va fonctionner sur pleins de coins avec contrat). Je me disais aussi que chaque semaine je baserais mes 3 ateliers (dirigé, semi, autonome) sur le même domaine (peut-être même la même compétence. Mais c'est là que les choses se compliquent.. vu que l'autonome doit être du réinvestissement,comment faire, car sur mes 4 groupes, il n'y en a biensûr qu'un qui commencera par le dirigé! Un autre groupe passera sur le dirigé en dernier lieu et fera les 3 autres ateliers avant!.. Donc il ne peut pas réinvestir ce qu'il n'a pas encore vu au dirigé, et la semaine d'avant j'aurai travaillé avec eux sur un autre domaine donc rien à voir... Je n'arrive pas à mettre tout ça au clair dans ma tête! Merci à ceux qui pourront peut-être m'aider! Ah ben mince j'édite car je me suis trompée de forum.. je ne vois pas comment le remettre dans "questions diverses" maternelle! si un modérateur peut me le déplacer...
Messages recommandés