Aller au contenu

comment se font les affectations en PE2 sur les 3 sites?


Adelie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

D'abord, félicitations a tous pour avoir réussi ce concours! je le prévois en 2008 et pense le présenter a Créteil. Je me demandais sur quels critères étaient faites les affectations sur les différents IUFM de l'académie (Livry, Melun et Bonnieux?) si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors...

à l'inscription au concours, on te demande de classer ces départements selon tes préférences. Ensuite, après obtention du concours, ces voeux sont respectés en fonction de ton rang d'admission (si tu demandes le 94 en 1er, c'est un département assez demandé, dc tu dois ê bien classée pour l'obtenir). Cela dépend donc de tes voeux, de ta réussite, et des voeux de ceux qui sont mieux classée que toi...

Voilou, je ne sais pas si c'est clair pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors...

à l'inscription au concours, on te demande de classer ces départements selon tes préférences. Ensuite, après obtention du concours, ces voeux sont respectés en fonction de ton rang d'admission (si tu demandes le 94 en 1er, c'est un département assez demandé, dc tu dois ê bien classée pour l'obtenir). Cela dépend donc de tes voeux, de ta réussite, et des voeux de ceux qui sont mieux classée que toi...

Voilou, je ne sais pas si c'est clair pour toi...

c'est limpide, merci! :D

dans l'ordre ca donne quoi? 94/77/93 ou 94/93/77 pour les plus demandes? tu as une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...