jul68 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour à toutes et à toutes! Je suis T2 et nouvelle ZIL dans la circonscription de Wittelsheim. Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont aussi du département? J'aimerais bien pouvoir faire connaissance et en savoir un peu plus sur les modes de fonctionnement.. A bientot!
puce24 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, Moi aussi je suis T2 et nouvellement nommée ZIL dans la circo d'Altkirch (à plus d'1h de chez moi). Je commence seulement à préparer la rentrée et je pense me faire une journée type pour chaque niveau mais j'ai peur de travailler dans le vide...
jul68 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,Moi aussi je suis T2 et nouvellement nommée ZIL dans la circo d'Altkirch (à plus d'1h de chez moi). Je commence seulement à préparer la rentrée et je pense me faire une journée type pour chaque niveau mais j'ai peur de travailler dans le vide... Bonjour! Moi aussi je stresse un peu. Ca fait des semaines que je ne fais que ça.. Je prépare des tonnes d'activités pour tous les niveaux mais en même temps je me demande si ça sert à quelque chose.. Je me demande ce qui nous attend.. Surtout pour l'inspection!
Samuel Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, Bienvenue chez les remplaçants. Les remplaçants du 68 se sont organisés en collectif pour défendre le statut et le montant des indemnités. Ils sont très sympas et expérimentés. N'hésitez pas à leur envoyer un petit message si vous avez besoin d'infos, de conseils pratiques pour les remplacements. Voici leur site: http://www.genius688.fr/accueiltr68/index.html et leur forum: http://brigade68.easyforum.fr/login.forum?connexion
Messages recommandés