stephb Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Coucou me revoilà... et oui j'étais une vraie accro au forum avant. Avant ce fouttu concours !!! Eh oui j'éttais en PE1 et super motivée, j'ai travaillé comme une dingue. Mais je me suis pointée en retard aux épreuves du 2ème jour... enfin enretard, disons que je me suis plutôt trompée d'heure, je croyais que c'était 9h et c'était 8h30. Enfin bref... Après 15 jours enfermée chez moi à me lamenter sur mon sort, je me suis reconnectée au monde. j'ai déménagé ça m'a changé les idées. Et puis j'ai trouvé un poste d'assistante d'éducation à mi-temps en plus de mon poste de surveillante d'internat que j'ai conservé. Voilà aujourd'hui j'ai enfin anvoyé mon dossier s'inscription au CNED. Et je reprends l'internat ce soir. j'ai donc pris les sujets de maths du concours pour m'y replonger doucement. Mais je sens que je vais avoir du mal à m'y remettre. mes cours de cette année sont tjs dans des cartons !! Et avec les deux mi-temps, le CNED, et mon homme.....dont je dois m'occuper comme d'un gosse: lessive, manger, ménage, courses, il participe pas vraiment pour pas dire pas du tout. Je vais essayer de lui faire passer l'aspirateur une fois la semaine, on va voir
julie22 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 As tu vu qu'il y avait deja des groupes de motivation de créer, on fait des réunions sur des thèmes et des annales, il y a aussi des groupes de motivation selon ton organisme de formation. Tu verras c'est très motivant, car on est obligé de suivre la cadence, comme à l'école
stephb Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Merci je vais voir ça. Bon bah je pense que c'est reparti, j'y vais doucement. J'ai fait les sujets de maths du concours de 3 groupes et ça va pas mal. Par contre je suis dégoûtée, le CNED a mis mon dossier en attente car je n'ai pas encore mon PV d'installation pour mon poste d'assistante d'éducation . Pourtant j'avais noté que j'avais signé mon contrat et que je leur enverrai plus tard car je ne l'ai pas encore. Le collège n'a pas encore ouvert. J'aurais bien aimé recevoir les cours au plus vite pour m'y metrre.
Messages recommandés