Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou me revoilà... et oui j'étais une vraie accro au forum avant.

Avant ce fouttu concours !!!

Eh oui j'éttais en PE1 et super motivée, j'ai travaillé comme une dingue.

Mais je me suis pointée en retard aux épreuves du 2ème jour... :( enfin enretard, disons que je me suis plutôt trompée d'heure, je croyais que c'était 9h et c'était 8h30. Enfin bref... :ninja:

Après 15 jours enfermée chez moi à me lamenter sur mon sort, je me suis reconnectée au monde. j'ai déménagé ça m'a changé les idées. Et puis j'ai trouvé un poste d'assistante d'éducation à mi-temps en plus de mon poste de surveillante d'internat que j'ai conservé.

Voilà aujourd'hui j'ai enfin anvoyé mon dossier s'inscription au CNED. Et je reprends l'internat ce soir. j'ai donc pris les sujets de maths du concours pour m'y replonger doucement.

Mais je sens que je vais avoir du mal à m'y remettre. mes cours de cette année sont tjs dans des cartons !!

Et avec les deux mi-temps, le CNED, et mon homme.....dont je dois m'occuper comme d'un gosse: lessive, manger, ménage, courses, il participe pas vraiment pour pas dire pas du tout. Je vais essayer de lui faire passer l'aspirateur une fois la semaine, on va voir ;)

Posté(e)

As tu vu qu'il y avait deja des groupes de motivation de créer, on fait des réunions sur des thèmes et des annales, il y a aussi des groupes de motivation selon ton organisme de formation. Tu verras c'est très motivant, car on est obligé de suivre la cadence, comme à l'école :D

Posté(e)

pardon pour les fautes d'orthographe :blush: "de crées"

Posté(e)

Merci je vais voir ça.

Bon bah je pense que c'est reparti, j'y vais doucement. J'ai fait les sujets de maths du concours de 3 groupes et ça va pas mal.

Par contre je suis dégoûtée, le CNED a mis mon dossier en attente car je n'ai pas encore mon PV d'installation pour mon poste d'assistante d'éducation :ninja: . Pourtant j'avais noté que j'avais signé mon contrat et que je leur enverrai plus tard car je ne l'ai pas encore. Le collège n'a pas encore ouvert. J'aurais bien aimé recevoir les cours au plus vite pour m'y metrre.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...