MIMITEO Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour, c'est ma première rentrée en GS et je trouve pas mal d'activités papier à proposer pour les ateliers mais je n'ai pas vraiment d'idées pour les activités de manipulation, et je sais que c'est très important en maternelle. Merci de m'aider
ptite tete Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,c'est ma première rentrée en GS et je trouve pas mal d'activités papier à proposer pour les ateliers mais je n'ai pas vraiment d'idées pour les activités de manipulation, et je sais que c'est très important en maternelle. Merci de m'aider euh tu cherches dans quels domaines parce que là comme ça c'est un peu vague
pepite100 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-v...20cycle%20I.htm http://math.maternelle.free.fr./menu.htm
MIMITEO Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Bonjour,c'est ma première rentrée en GS et je trouve pas mal d'activités papier à proposer pour les ateliers mais je n'ai pas vraiment d'idées pour les activités de manipulation, et je sais que c'est très important en maternelle. Merci de m'aider euh tu cherches dans quels domaines parce que là comme ça c'est un peu vague je recherche des activités en rapport à des thèmes : la rentrée, l'automne ...
pepite100 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 je recherche des activités en rapport à des thèmes : la rentrée, l'automne ... Et quelles compétences veux-tu travailler ?
MIMITEO Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 je recherche des activités en rapport à des thèmes : la rentrée, l'automne ... Et quelles compétences veux-tu travailler ? j'aimerai travailler des compétences en lecture et mathématiques
pepite100 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 j'aimerai travailler des compétences en lecture et mathématiques Lesquelles ?
Mel(yMélo) Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 y a des topics qui récapitulent tout ça par exemple celui là ou sinon la fonction recherche en haut à droite de ton écran ! J'y suis depuis une bonne heure, y a une mine de trucs, c'est long, mais y a de quoi faire, et au moins s'impregner ! Même si le boulot n'est pas ficelé pour autant , je crois uqe ça m'aide bien, à me plonger dans l'ambiance. Je t'encourage à faire de même !
lul Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 y a des topics qui récapitulent tout çapar exemple celui là ou sinon la fonction recherche en haut à droite de ton écran ! J'y suis depuis une bonne heure, y a une mine de trucs, c'est long, mais y a de quoi faire, et au moins s'impregner ! Même si le boulot n'est pas ficelé pour autant , je crois uqe ça m'aide bien, à me plonger dans l'ambiance. Je t'encourage à faire de même ! Chez moi ton lien ne fonctionne pas du tout Mel :idontno:
Messages recommandés