ami77 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Excusez moi de vous déranger, je dois choisir la date de mon mariage juin ou juillet, et au cas où je suis acceptée (croisons les doigts), quand sont les oraux? J'effacerai le message après, merci beaucoup d'avance , je dois donner une réponse ce soir et étant au boulot je n'ai pas le temps de chercher snif...
Tusnelda Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Excusez moi de vous déranger, je dois choisir la date de mon mariage juin ou juillet, et au cas où je suis acceptée (croisons les doigts), quand sont les oraux?J'effacerai le message après, merci beaucoup d'avance , je dois donner une réponse ce soir et étant au boulot je n'ai pas le temps de chercher snif... Ca dépend des académies mais en général c'est en juin
ami77 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 ok si je prends le week end du 12 jullet, avec l'enterrement de vie jeune fille le week end d'avant, ça sera fini normalement
Fabichounette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 oui normalement ça ira!! bon mariage et bons préparatifs!!!
ami77 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 oh merci beaucoup on a tellement galéré pour la salle , un an avant tout est déjà pris depuis un an ! Et d'autres personnes sont dessus donc ce soir on signe! Et je veux pas interférer avec le concours Encore merci
ami77 Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 je vois que t'es une toute jeune mariée!!!!!!
Saria Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Les écrits de 2008 auront lieu une semaine avant ceux de 2007. Déjà, cette année, toutes les académies ont eu leurs résultats définitifs le 6 juillet au plus tard (à part Créteil qui les a eus le 12, les pauvres !) Les derniers oraux ont eu lieu aux alentours du 6 juillet pour Créteil, il me semble. Donc, cette année, puisque les écrits sont un peu plus tôt, ça risque de se terminer un peu plus tôt aussi.
Messages recommandés