bracomarie Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Est ce que vous avez eu des nouvelles au sujet de votre reinscription en PE1 Moi aucune et je me demande s'ils ont bien recu ma demande de doublement ou si c'est normal et s'il faut encore attendre.
lunegrenadine Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Salut bracomarie Pour moi c'est ma première inscription en PE1 et si ça peut t'aider,on dois imprimer notre convocation pour l'inscription à partir du 27 août.Alors je pense que tu auras des nouvelles à partir de cette date.
bracomarie Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 ok merci on aura surement des nouvelles apres vu que nous on passe apres vous
clemzz Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 moi aussi je suis sur lc et je me reinscris et je n'ai pas eu non plus de nouvelles.Faut attendre!
bracomarie Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 moi aussi je suis sur lc et je me reinscris et je n'ai pas eu non plus de nouvelles.Faut attendre! Je reviens de l iufm de villeneuve d'ascq. Il faut qu' on se connecte le lundi 27 aout sur le site de l iufm avec notre matricule sur entree 1ere annee/ doublement et reinscription Et la on saura si on est autorise a redoubler et on aura la date de convocation!!!!! Il suffisdait de demander!!!!!!
Messages recommandés