Aller au contenu

mutation à 80% mais pas demandé!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j ai reçu mon arreté de nomination mi juillet. le souci c que j ai obtenu un poste a 80% alors que je n ai rien demandé!!. peuvent ils me rajouter un quart temps a la rentrée? peuvent ils me rémunérer 100% travaillant 80%? a l ia impossable d avoir une réponse. est ce qu ils peuvent nous renvoyer un autre arreté?

merci de me dire si un truc pareil vous ai déja arrivé!!! merci bcp.

j ai une petite fille de un an je voudrais m organiser pour la rentrée avec la creche mais pour le moment c impossible!!!

merci :cry:

Posté(e)
salut,

j ai reçu mon arreté de nomination mi juillet. le souci c que j ai obtenu un poste a 80% alors que je n ai rien demandé!!. peuvent ils me rajouter un quart temps a la rentrée? peuvent ils me rémunérer 100% travaillant 80%? a l ia impossable d avoir une réponse. est ce qu ils peuvent nous renvoyer un autre arreté?

merci de me dire si un truc pareil vous ai déja arrivé!!! merci bcp.

j ai une petite fille de un an je voudrais m organiser pour la rentrée avec la creche mais pour le moment c impossible!!!

merci :cry:

à mon avis, tu auras ton complément de nomination à la rentrée ;)

Posté(e)

ils vont alors me renvoyer un autre arrété?

c compliqué ils ne peuvent jamais faire simple!!!!

Posté(e)

quand tu as un poste fractionné tu as autant d'arreté que de poste.

J'ai 3 postes et donc 3 arretés différents (le tout multiplié par 3 donc 9 feuilles en tt).

Donc tu recevras un autre arreté qui complète le premier et ne le remplace pas.

Bon courage

Lili

Posté(e)

Tu ne peux pas être mise à 80% si tu ne l'as pas demandé... donc à la rentrée ils complèteront ton 80% par un 20% et un autre arrêté de nomination par la même occasion ou bien tu seras mise à disposition de la circonscription pour effectuer des remplacements, c'est déjà arrivé. ;)