Lélé Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut, j ai reçu mon arreté de nomination mi juillet. le souci c que j ai obtenu un poste a 80% alors que je n ai rien demandé!!. peuvent ils me rajouter un quart temps a la rentrée? peuvent ils me rémunérer 100% travaillant 80%? a l ia impossable d avoir une réponse. est ce qu ils peuvent nous renvoyer un autre arreté? merci de me dire si un truc pareil vous ai déja arrivé!!! merci bcp. j ai une petite fille de un an je voudrais m organiser pour la rentrée avec la creche mais pour le moment c impossible!!! merci
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 salut,j ai reçu mon arreté de nomination mi juillet. le souci c que j ai obtenu un poste a 80% alors que je n ai rien demandé!!. peuvent ils me rajouter un quart temps a la rentrée? peuvent ils me rémunérer 100% travaillant 80%? a l ia impossable d avoir une réponse. est ce qu ils peuvent nous renvoyer un autre arreté? merci de me dire si un truc pareil vous ai déja arrivé!!! merci bcp. j ai une petite fille de un an je voudrais m organiser pour la rentrée avec la creche mais pour le moment c impossible!!! merci à mon avis, tu auras ton complément de nomination à la rentrée
Lélé Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 ils vont alors me renvoyer un autre arrété? c compliqué ils ne peuvent jamais faire simple!!!!
liligrenouille Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 quand tu as un poste fractionné tu as autant d'arreté que de poste. J'ai 3 postes et donc 3 arretés différents (le tout multiplié par 3 donc 9 feuilles en tt). Donc tu recevras un autre arreté qui complète le premier et ne le remplace pas. Bon courage Lili
dede64 Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tu ne peux pas être mise à 80% si tu ne l'as pas demandé... donc à la rentrée ils complèteront ton 80% par un 20% et un autre arrêté de nomination par la même occasion ou bien tu seras mise à disposition de la circonscription pour effectuer des remplacements, c'est déjà arrivé.
Messages recommandés