tite_fee Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 bonjour, jai des CP à la rentrée et j'ai vu dans les nouveaux programmes avec le BO d'avril 2007 que l'anglais commençait en CE1, est-ce sur? du coup faites-vous de l'anglais ou pas ? merci
cathyCP Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 mes élèves ont commencé l'anglais en GS donc je vais leur apprendre quelques chansons anglaise d'ailleurs je cherche des chansons faciles pour mes petits cP un site où j'ai trouvé 3 chansons sympa http://www.myspace.com/kids39factorymusic
esmeralda Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi aussi j'ai l'habilitation et des CP cette année (un jour par semaine). Je vais donc leur apprendre quelques chansons, un peu de vocabulaire (météo, jours de la semaine...). En ce moment, sur le site de rue des écoles, il y a plein de chansons super pour découvrir l'anglais. mais comment les garder ? (le site change de contenu régulièrement).
cathyCP Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 merci pour les chants rue des écoles, je les ai tous téléchargés il te suffit de faire un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous "
Gelsomina31 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 merci pour les chants rue des écoles,je les ai tous téléchargés il te suffit de faire un clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous " et il faut être sociétaire de la maif pour y accéder???
cathyCP Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 oui,sociétaire maif ou bien s'abonner à rue des écoles
Messages recommandés