Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets ici mes progressions en math et en étude de la langue !! :)

j'avais déjà mis le lien plus haut mais il faut le retrouver au milieu de toutes ces pages!!

Je vais travailler avec le livre ORL de Belin - Cm1/Cm2 (il fait double niveau!!) et en math : Cap math en cm1 et spirales en cm2

progression.zip

Posté(e)
:cry: Bouh! aidez moi je suis complètment perdue et nulle: je n'arrive pas à faire ma prog d'étude d ela alngue je sais ce que je veux faire e t en m^me temps je suis perdue:!!!et en maths c'est pire! pour l'étude de la langue: outil pour le francais et ouil de la langue et le nouvel atelier de francais; en maths: maths elem un ti'couop de main!? :cry::wub:
Posté(e)
:cry: Bouh! aidez moi je suis complètment perdue et nulle: je n'arrive pas à faire ma prog d'étude d ela alngue je sais ce que je veux faire e t en m^me temps je suis perdue:!!!et en maths c'est pire! pour l'étude de la langue: outil pour le francais et ouil de la langue et le nouvel atelier de francais; en maths: maths elem un ti'couop de main!? :cry::wub:

Ne t'inquiète pas!!!

On est que le 2 aout, la rentrée est encore loin!! ;) (moi le 23/08 :cry: )

Pour faire la mienne, j'ai téléchargé plein de progressions et j'ai regardé ce qui était fait par les collègues.

Ensuite, j'ai pris le bouquin que je vais utiliser (ORL/Belin) et j'ai casé les notions dans mes périodes en essayant d'être logique (style l'adjectif avant la relative).

En math, j'ai rpis mon manuel Spirales et j'ai suivi sa progression.

Ensuite j'ai ajusté pour les Cm1!!

Ne stresse pas, tu vas y arriver!! :happy:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas!!!

On est que le 2 aout, la rentrée est encore loin!! ;) (moi le 23/08 :cry: )

Pour faire la mienne, j'ai téléchargé plein de progressions et j'ai regardé ce qui était fait par les collègues.

Ensuite, j'ai pris le bouquin que je vais utiliser (ORL/Belin) et j'ai casé les notions dans mes périodes en essayant d'être logique (style l'adjectif avant la relative).

En math, j'ai rpis mon manuel Spirales et j'ai suivi sa progression.

Ensuite j'ai ajusté pour les Cm1!!

Ne stresse pas, tu vas y arriver!! :happy:

:cry: MERCHIII§ en fait je vais suivre un peu ta prog en y mettant de mon manuel! tu veux bien? :)

Posté(e)

Vous êtes sures alors pas de subjonctif ni de conditionnel au programme ? Mais en 6 ieme, nos élèves seront ils pénalisés parce qu'on aura suivi les programmes ? Je m'interroge... Que faire entre ce qui est prescrit par les IO et les faits : les attentes de la 6ième...

Posté(e)

Voici la programmation de mon projet sur l'année avec les connections de toutes les matières. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? :P

Programmation_projet.pdf

Posté(e)
Voici la programmation de mon projet sur l'année avec les connections de toutes les matières. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? :P

OUAH JOLI!!

Posté(e)

gros travail, Mokachino :applause:

Posté(e)

Voici ma programmation de maths cm1

Posté(e)

<_< :(:huh:

bon

Posté(e)

coucou ,

pour mes progresion je me suis aidée de facette , je partirai du meme texte et je differencirai aprés

bon courage