Aelita Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Besoin d'éclaircissements sur cette peinture... Je dispose de petites lettres en bois, que je voulais transformer en aimants. J'ai toujours cru que la peinture magnétique était en quelque sorte un "aimant liquide" qu'on pouvait étaler sur des objets. Je me rends compte en lisant votre post que cette peinture sert à transformer une surface plane en surface métalisée... En fait si je prends une planche et que j'y mets de la peinture magnétique, j'ai transformé ma planche en porte de frigo, c'est ça ? Est-ce que si je peins mes lettres avec la peinture magnétique puis que je les pose sur le frigo de ma cuisine, elles vont tenir ????? Merci...
cleo17fr Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Est-ce que si je peins mes lettres avec la peinture magnétique puis que je les pose sur le frigo de ma cuisine, elles vont tenir ????? Je ne pense pas car ce ne sera pas le bon magnétisme (enfin faut voir si c'est magnétisé plus ou moins..) . Pour tes lettres, le mieux c'est de récupérer des petits bouts d'aimants publicitaire...du genre ceux présents dans les petits gervais (sauf que là ce sont aussi des lettres donc ils sont utilisables tels quels !).
pepite100 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Pour tes lettres, le mieux c'est de récupérer des petits bouts d'aimants publicitaire...du genre ceux présents dans les petits gervais (sauf que là ce sont aussi des lettres donc ils sont utilisables tels quels !). Il existe aussi des bandes magnétiques adhésives où l'ont peut coller tout ce que l'on veut.
Aelita Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 merci. en fait je croyais avoir trouvé un moyen de m'éviter de coller sur chaque lettre un petit bout d'aimant, un par un... aimants qui se décollent etc Mais c'était trop beau ! Tant pis, je retourne à la bonne vieille méthode
Messages recommandés