mimivlg Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour tout le monde alors qui a commencer a reviser car moi j'ai pas du tout commencer j'attend la rentrée.
julie.didier Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Reviser quoi? je culpabilise un peu de ne rien faire, mais j ene sai spas quoi faire donc je ne fais rien...je ne sai spas si c'ets une bonne politique... mais je pense que sincerement ça ne sert a rien... parfois je m'interroge sur mon eventuel sujet de memoire mais comme ça doit un peu changer cette année apparemment...attendons la rentrée!
Louloute257 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 C'est un sujet pour les PE1 ! Enfin, j'espère!
julie.didier Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Mais les pe1 savent deja ce qu'il faut reviser non? pas tous non effectivement...le programme du concours est dans tout bon manuel et sur le web...
yso Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour tout le monde alors qui a commencer a reviser car moi j'ai pas du tout commencer j'attend la rentrée. heu... la conjugaison?
mimivlg Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 oui il s'agit bien d'un post pour les pe1. IL faut commencer par quoi ? J'ai aucune connnaissance sur le programme.
julie.didier Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 he bien...on v va te le le donner le programme en 1ere année, ne t'inquiete pas...et c'est un bon gros pavé ce programme si tu cumules toutes les matieres (polyvalence oblige!)... mon conseils: l'iufm c'est bien mais aide toi aussi des Hatier qui sont excellents pour completer (h/g par ex ou sciences)... .......et BON COURAGE!
zazou19 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 moi non plus pas commencé.... c'est déjà suffisament dur de réviser de septembre à mai-juin alors pas question de gacher mon été!! j'en profite pour lire des romans et regarder des séries!! :P à la limite tu peux commencer par acheter les nouveaux programmes (ils sortent ces jours ci je crois) et les lire! ca sera ca de fait!
Messages recommandés