Darina Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Nouvelle sur ce site, je suis également à la recherche du sommaire ( à défaut de trouver l'ouvrage) du livre de claude Picot... Je ne suis pas la seule alors... si vous pouviez m'aider!! Je précise que je maîtrise très mal l'outil informatique!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Nouvelle sur ce site, je suis également à la recherche du sommaire ( à défaut de trouver l'ouvrage) du livre de claude Picot... Je ne suis pas la seule alors... si vous pouviez m'aider!!Je précise que je maîtrise très mal l'outil informatique!! Merci! Regarde les sujets "j'entends je vois j'écris" sur le forum, tu trouveras plein de choses. Pour le sommaire je veux bien te l'envoyer si tu me donnes ton adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darina Posté(e) 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2007 Je te donne mon mail: prociow.aurelie@free.fr Encore merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamounette11 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je te donne mon mail: prociow.aurelie@free.frEncore merci.... C'est bon, c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés