TekilaSunR Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Hello, Comme tout le monde ici, on est entré dans les révisions, j'aimerais savoir quelle(s) différence(s) faites-vous entre la notion de compétence et de connaissance?? Il me semble que la frontière est mince entre ces deux notions.. Merci pour vos explications!
CHL11 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 alors de ce que j'en ai analysé, Pour avoir une compétence il faut maitriser le savoir, le savoir faire et le savoir être d'où compétences déclinées en connaissances, capacités et attitudes... Je sais pas si je suis claire dnas mes explications
TekilaSunR Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 alors de ce que j'en ai analysé, Pour avoir une compétence il faut maitriser le savoir, le savoir faire et le savoir être d'où compétences déclinées en connaissances, capacités et attitudes... Je sais pas si je suis claire dnas mes explications Merci pour ces explications..j'avais à peu près la même idée..
cecilou80m Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Tu peux regarder sur cette discussion: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...es++compétences Joe a mis une partie de son cours de cognition
Messages recommandés