Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle professeur des écoles (et nouvelle aussi sur ce forum !), je fais partie des heureux T1 qui auront leur poste seulement le 4 septembre.... :cry:

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour "préparer mon année dans le vide" (j'ai déjà fait le tour des ressources à trouver sur Internet etc), je souhaiterais savoir si vous avez des idées pour ne pas se retrouver trop débordée le jour de l'annonce du poste...

De plus, comme je saurai où je suis le 4 septembre, je ne ferai pas la rentrée avec mes élèves, y'a-t-il des conseils particuliers à me donner pour le jour où je verrai mes élèves pour la première fois ? Comment leur expliquer que je n'étais pas avec eux le jour de la rentrée?

Pardon si ce sujet a déjà été abordé, je ne suis pas encore experte de ce forum, veuillez avoir pitié et m'indiquer les liens sur lesquels je peux trouver des infos !

Merci d'avance !

Posté(e)

Tu peux déjà regarder ici et sur les premières pages de cette partie du forum.

Comme le sujet est d'actualité et présent dans de nombreux posts en ce moment, je te conseille donc de faire une recherche et de continuer la discussion dans un sujet existant.

Merci. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...