Aller au contenu

binjour !


Aurore74

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :D

Je suis également en PE2 sur Digne (et nouvelle sur le forum), je suis un peu en retard vu la date de rentrée mais bon mieux vaut tard que jamais !

J'ai fait ma PE1 sur Digne l'année dernière et je me suis éclatée ! Etant donné que c'est un petit site, tout le monde se connaissait (a peut pres) il y avait une très bonne ambiance, pas de tension entre les PE1 (pas d'ambiance concours ... si vous voyez ce que je veux dire (il y a quelques exceptions bien sur lol) et l'année est passée relativement vite (c'est sur il y a quelques lourdeurs au niveau du programme mais bon ...).

En plus le climat est vraiment super (moi je viens de haute savoie à la base donc le soleil ça fait plaisir!), Digne c'est une toute petite ville mais du coup ça vous fait faire des économies d'essence puisque tout se fait à pied ! Et puis pour les sportifs il y a plein de structures, sans parler des rando sympa sans meme prendre la voiture ! Bref une année de concours certes, mais une année étudiante quand même ! :P

Pour ceux ou celle qui veulent des info, j'avais majeur science-techno, j'ai pris danse en EPS, et littérature de jeunesse (et croyez moi je ne regrette pas mon (ou MES) choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore!

tu n'apportes que d'excellentes infos sur Digne, ça fait plaisr à lire lol! Félicitation pour ta réussite au concours et je te souhaite une bonne année en tant que professeur stagiaire. Je vois que tu avais Ldj en option, quel bouquin as-tu présenté au concours?

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore!

tu n'apportes que d'excellentes infos sur Digne, ça fait plaisr à lire lol! Félicitation pour ta réussite au concours et je te souhaite une bonne année en tant que professeur stagiaire. Je vois que tu avais Ldj en option, quel bouquin as-tu présenté au concours?

A bientôt! ;)

j'ai présenté "AMI-AMI" de Rascal, et je me suis éclatée, c'est un album a travailler au cycle 2 ou 3 moi j'avais choisi le cycle 2 (pour un peu plus d'originalité étant donnée que la liste officielle ne renferme que des romans , album poésie ... du cycle 3

tu as également choisi cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore!

tu n'apportes que d'excellentes infos sur Digne, ça fait plaisr à lire lol! Félicitation pour ta réussite au concours et je te souhaite une bonne année en tant que professeur stagiaire. Je vois que tu avais Ldj en option, quel bouquin as-tu présenté au concours?

A bientôt! ;)

j'ai présenté "AMI-AMI" de Rascal, et je me suis éclatée, c'est un album a travailler au cycle 2 ou 3 moi j'avais choisi le cycle 2 (pour un peu plus d'originalité étant donnée que la liste officielle ne renferme que des romans , album poésie ... du cycle 3

tu as également choisi cette option ?

Salut Aurore !

Je cherchais un post où j'étais sûre que tu allais lire :P

Je suis "Isa la maman" de l'année dernière à Digne, nous avons présenté la danse ensemble et on s'est vu pas mal de fois aussi pendant les oraux avec Carole !

C'est bon tu te rapelles ? :)

D'abord FELICITATIONS pour ta réussite, c'est super !!!

En fait, j'ai vu que tu avais posté sur le forum des LC (dont je fais partie) en disant que tu allais en parler à Maïa. Le jour des résultats, j'ai vu qu'elle était un peu après moi mais je n'avais pas ses coordonnées pour lui faire un coucou. Peux-tu lui dire que je cherche à la joindre pour causer un peu de nos malheurs de LC ...Je te laisse mon mail, si tu veux me filer son n° de tel : biouche@online.fr

Merci beaucoup et à plus !

Isabelle

Ps : désolée, j'aurais pu t'envoyer ce message en perso mais je ne sais pas encore comment on fait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trio, je suis juste de passage ( lecture par hasard), j'en profite pour dire que pour envoyer un message perso, tu cliques sur le pseudo de la personne concernée puis sur "envoyer un message". Voila, bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trio, je suis juste de passage ( lecture par hasard), j'en profite pour dire que pour envoyer un message perso, tu cliques sur le pseudo de la personne concernée puis sur "envoyer un message". Voila, bonne continuation à tous.

Ok, merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...