carolyn Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 j'ai obtenu mon stage filé à courbevoie le lundi dans une école maternelle mais elle est quand meme loin de chez moi meme si j'habite cette ville dc si quelqu'un a un stage dans la meme ville on pourrait peut etre echangé mais il faut le faire rapidement. merci d'avance.
AlexEndra Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 dsl je n'ai pas mon stage filé à courveboie mais je voulais savoir dans quelle école tu avais été affectée ? merci
carolyn Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 dsl je n'ai pas mon stage filé à courveboie mais je voulais savoir dans quelle école tu avais été affectée ?merci Ecole DU BELLAY, pourquoi?
AlexEndra Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 J'étais LC à Courbevoie et c'était génial donc c'était pour savoir si c'était sur la meme école mais non. Des fois vaut mieux faire qqs km de plus et avoir une super école que être à coté de chez soi dans une ambiance pourrie lol
bamboo22 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 peux tu me dire où tu étais? Moi je suis affectée à l'école les genets
carolyn Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 peux tu me dire où tu étais? Moi je suis affectée à l'école les genets Tu ne voudrais pas echanger avec l'école joachim du bellay qui est aussi à courbevoie, parce que ton école est tout pret de chez moi et de l'école de ma fille, ca m'arrangerait beaucoup? Si tu viens par la defense , il y a un bus a prendre le 73, tu en as pour 10-15 min. Merci d'avance pour ta réponse .
carolyn Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 (modifié) J'étais aux Vanettes pas très loin des Genets. xxxx Il n'est pas permis sur le forum de faire des commentaires sur une école ou sur ces membres, merci Modifié 26 août 2007 par lilie2fr
hannahally Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 J'étais aux Vanettes pas très loin des Genets. xxxx Il n'est pas permis sur le forum de faire des commentaires sur une école ou sur ces membres, merci hello je suis nommee a Logie Cayla (elementaire) a courbevoie. j'habite pres de la gare sncf de courbevoie, rue de bezons. est ce que cette ecole te convient mieux? j'attends ta rep bises anne lise
carolyn Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 J'étais aux Vanettes pas très loin des Genets. xxxx Il n'est pas permis sur le forum de faire des commentaires sur une école ou sur ces membres, merci hello je suis nommee a Logie Cayla (elementaire) a courbevoie. j'habite pres de la gare sncf de courbevoie, rue de bezons. est ce que cette ecole te convient mieux? j'attends ta rep bises anne lise merci ca me conviendrait vraiment beaucoup vu que c'est a coté de l'école de ma fille aussi! je t'envoie un mp pour te donner mes coordonnées
Messages recommandés