Clotilde Posté(e) 4 mai 2003 Posté(e) 4 mai 2003 je le passe à nantes,nantes,nantes,nantes et ...nantes!bah oui,c'est le nombre d'épreuves!!et comme je vais être admissible(et admise,tant qu'on y est...) B) :P
Sofsof Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Je suis inscrite à Grenoble, Lyon et La Réunion : je le passe à Lyon "pour voir", car je mise sur la Réunion (du coup, je ne me présente pas à Grenoble).
Séverine Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Moi je passe le concours troisième voie pour l'académie de Lille....et rien d'autre!!
flo Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 et moi je suis inscrite à Grenoble et Besançon, mais j'espère bien réussir à Grenoble car j'aurais du mal à quitter les montagnes! Sur ma convoc de Besançon, c'est écrit que si on est admissible, il faut retirer sa convoc pour l'oral...sur place!! alors ceux qui viennent de loin, ils font comment?Aucune envie de faire 8h de route aller-retour le 5 juin pour retirer un papier! <_< Je leurdemanderai si ils peuvent les envoyer en recommandé! B) Bonne chance à tous pour mercredi!! :P
AubergineFelee Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Hé ben moi, je le passe seulement à Versailles, et, pour la deuxième fois. J'espère que ce sera la bonne ! Véro
laly31 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 coucou, pour ma part je me suis nscrite à : lyon, créteil, versailles et nice et finallement j'ai choisi créteil et nice (puisque j'habite ds la var...) bonne chance pour mercredi...
gigi Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Hello Pour moi ce sera POITIERS (epreuves admissibilité à Niort) et Toulouse (épreuves admissibilité à Cugnaux), en espérant être en priorité sur Toulouse!!!! :P
Nath79 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Cool Gigi , je croyais être la seule sur Niort! Tu es sur quelle centre d'examen? (je suis au centre Duguesclin) nath
Invité Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 coucou et bien pour ma part je le passe a versailles et a montpellier! bises julie et caourage!!!!!!!!!!!!!!
Mélo Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis inscrite à montpellier. Bonne chance à tous Mélodie
caro Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut!! je passe le concours en externe à lyon (écrits à st étienne) et à clermont (écrits à aurillac) . est-ce que l'un d'entre vous connait le nombre d'inscrits au concours dans ces deux académies? Bises CARO
Messages recommandés