Mélo Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 d'ailleurs est ce que quelqu'un sait où trouver le nombre d'inscrit selon l'académie? merci mélo
Mélo Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 d'ailleurs est ce que quelqu'un sait où trouver le nombre d'inscrit selon l'académie? merci mélo
Soleil24 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Pour ma part je passe le concours à Lyon et à Grenoble. Je stresse un peu. Séverine
dugon Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Je me disais que justement ça serait sympa de faire un petit sondage parmi nous pour savoir où nous sommes inscrits, dans combien d'académies afin de savoir si réellement l'augmentation du nombre de candidats provient des multiples inscriptions.Bon allez je commence : moi je suis inscrite dans 4 académies Bordeaux, Nice, Créteil, et Nantes et je passe finalement à Créteil et Bordeaux. A + Julie Bonjour, un dijonnais qui se présente à Creteil. Michel
audad Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut ! Moi je le passe à Strasbourg et j'essaie de gérer le stress tant bien que mal ! Bon courage à tous. Audrey
Gaélou Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Salut, pour ma part je suis inscrite à Poitiers (admissibilité à La Rochelle) et à Toulouse (Cugnaux). Bonne chanse à tous et M---E !!!!!!!!!
frimousse Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 salut ben moi, c'est toulouse et rien que toulouse !!!! Pas envie d'aller courir à droite et à gauche et en plus mon mari bosse ici, alors.... Je vous souhaite à tous de réussir !!!
waly68 Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 coucou audad,tu es à l'iufm à colmar ou à stasbourg?moi je suis pe2 à colmar et j'ai passé le concours à strasbourg il y a 2 ans.
gigi Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Coucou Nath, A Niort, mon centre d'examen c'est au I.F.S.I, j'ai cru comprendre que c'était l'école d'infirmière, mais j'en suis pas sûre!! Bonne chance!!! Gigi
amandinette Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 je te confirme Gigi..... I.F.S.I = Institut de Formation en Soins Infirmiers... donc pour les infirmières mais aussi aides-soignantes... bisous ! amandinette
cara Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 Ce sondage rassure un peu, finalement il n'y a pas autant d'inscrits que ça et puis beaucoup se sont inscrits dans plus de 2 académies. Enfin bref pour continuer le sondage, moi c'est Lyon dans le privé et Nantes dans le public. Bonne chance à toutes et à tous.
karen Posté(e) 5 mai 2003 Posté(e) 5 mai 2003 seulment bordeaux j'aurai bien voulu angouleme mais c'était Niort trop loin, je reste dans mes pyérénées je vois que l'aca de bdx n'a pas bcp de succé sur le forum , on est qd meme 4787
Messages recommandés