karo2 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour A qui doit on envoyer le formulaire ? Si on prend la carte chaque mois faut il envoyer à chaque fois un formulaire ? Merci pour vos réponses.
Nicko Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 et si on a pris un coupan de carte orange pour septembre et aprés on prend imagine 'r ???
Nicko Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 j'ai recu le formulaire aujourd'hui par la poste c'est le meme sauf que le papier est vert lol sinon pour le 3e volet je comprend pas ce qu'il faut faire y a écrit "coller les coupons périmés" ça veut dire kon doit conserver chaque mois une trace de notre achat de la carte orange ???
danaa Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 pour ceux qui ont demandé la carte imagin r l'avez vous reçu? ça n'a pas posé de problèmes?
Chinchilla Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 j'ai recu le formulaire aujourd'hui par la poste c'est le meme sauf que le papier est vert lol sinon pour le 3e volet je comprend pas ce qu'il faut faire y a écrit "coller les coupons périmés" ça veut dire kon doit conserver chaque mois une trace de notre achat de la carte orange ??? Oui tu dois conserver tous les coupons que tu achètes pour te faire rembourser 50 % : c'est la preuve de ton achat.
Messages recommandés