anne83 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjour voilà j'ai eu le crpe en juin dernier, enceinte. j'ai accouché en juillet mais je suis affectée dans un autre departement de l'academie loin de chez moi. j'ai donc demandé un transfert d'iufm pour la PE2 mais à priori, j'ai peu de chances de l'avoir. a l'inspection on m'a dit que j'avais le droit à un report de un an mais quand j'ai demandé des infos on m'a dit qu'en fait , je n'y avais pas le droit c'est pour les femmes enceintes et que j'avais le droit au congé parental. bref pour moi, on avait le droit au congé parental uniquement si on avait dejà travaillé au moins 2 ans, ce qui n'est pas mon cas pour l'EN puisque je viens d'avoir le concours. Avant j'etais au chomage. quelqu'un peut-il me renseigner là dessus. ai je le droit malgré tout au congé parental dans l'EN? si oui combien d'indemnités je vais avoir par mois? et par qui? merci anne
riven Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 bonjourvoilà j'ai eu le crpe en juin dernier, enceinte. j'ai accouché en juillet mais je suis affectée dans un autre departement de l'academie loin de chez moi. j'ai donc demandé un transfert d'iufm pour la PE2 mais à priori, j'ai peu de chances de l'avoir. a l'inspection on m'a dit que j'avais le droit à un report de un an mais quand j'ai demandé des infos on m'a dit qu'en fait , je n'y avais pas le droit c'est pour les femmes enceintes et que j'avais le droit au congé parental. bref pour moi, on avait le droit au congé parental uniquement si on avait dejà travaillé au moins 2 ans, ce qui n'est pas mon cas pour l'EN puisque je viens d'avoir le concours. Avant j'etais au chomage. quelqu'un peut-il me renseigner là dessus. ai je le droit malgré tout au congé parental dans l'EN? si oui combien d'indemnités je vais avoir par mois? et par qui? merci anne J'ai pris un congé parental cette année et la caf m'a effectivement demandée des justicatifs de travail pour les 2 dernières années.
Messages recommandés