Aller au contenu

Avez-vous reçu la suite ?


sakura02

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanou92

    5

  • sakura02

    4

  • safran

    3

  • piyoute

    2

C'est arrivé par le courrier ce matin.... et ils sont "si fiers" :blink: de leur nouveau cours de math qu'ils nous envoient, en prime, l'ancien cours avec des rectificatfs !!!!!! :o :o :o :o

Bref... c'est en cours de distribution, mais mieux vaut avoir les hatier sous la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de mon côté !

Plutôt que de corriger l'ancienne version, ils feraient mieux de réactualiser l'histoire géo, l'eps et l'anglais (et les autres aussi mais j'en sais rien ;) )

-n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les ai pas reçu! cryin je suis de bordeaux ms de tte façon c pas ça qui va me faire avoir ce satané concours! <_< mê si je me suis farcie la quasi totalité des exos de maths du tome 1 :blink: , en revanche ceux de frçs pas trop ouvert! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.....pas reçu ! <_<

Cela peut-il dépendre de la date d'envoi des premiers tomes ?

(Je n'ai été inscrite au CNED qu'en novembre...)

Autant dire que je suis toujours en train d'étudier le 1er et que je ne suis pas encore au bout de mes peines !! cryin

Que j'aime les maths moi aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçu hier et j'avoue que les bras m'en st tombés ; comment vais-je faire pr ingurgiter tt ça et les options que je m'étais promis de commencer en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai reçu hier et je suis carrément en colère : je pense que le cned se fiche complétement de nous : la partie didactique n'est absolument pas remise à jour, il s'agit de l'édition de 1996 (avec prix en francs!!!). Il y a simplement un petit fascicule de complément de quelques pages, pour dire ce qui a changé par rapport aux nouveaux programmes...

M'enfin, pourquoi ont ils tant attendu pour nous envoyé un cours périmé??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pyoute,

moi aussi je les ai recu hier, normalement on aurait dû recevoir le volume 3 en math pour la partie didactique mais il ne sera dispo qu'à la rentrée 2004/2005 (eaie)

Je trouve qu'on a pas mal de boulot sur la planche déjà avec les volumes 2 de math et de français -_-

Allez, travaillez bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...