Aller au contenu

Avez-vous reçu la suite ?


sakura02

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanou92

    5

  • sakura02

    4

  • safran

    3

  • piyoute

    2

j'ai appelé pour savoir quand on aurait ces fameux 2 volumes, on m'a répondu qu'ils seraient envoyés courant 2° quinzaine de janvier.

innocemment, j'ai également demandé si on allait bientôt recevoir des cours à jour en Sciences :ph34r: mais la dame m'a répondu que "voyons, on avait tout" et lorsque je lui ai fait remarquer que les cours n'etaient pas adaptés à l'epreuve de la cession 2004, elle m'a rétorqué qu'il fallait que je m'adresse pour ce problème à un conseiller pédagoqique, ligne occupée en permanence cette semaine. <_<

la bibliographie complété sur le site du CNED m'a achevée : vu le nombre de livres conseillés, on se demande pourquoi on achète des cours ! j'ai acheté en aveugle certains ouvrages en septembre pour m'apercevoir, après avoir lu les attentes des jurys, que ces ouvrages n'etaient absoluments pas adaptés. je n'ai pas arrêté de travailler pendant 1 an, avec 2 enfants, dans la perspective de ce concours pour en arriver à jeter l'argent par les fenêtres!

je suis trés enervée et dès que je vais arriver à joindre une personne compétente, je vais lui livrer le fond de ma pensée. je vous invite à faire de même parce qu'il est inadmissible que certains cours soient obsolètes ou soient envoyés à 3 mois des epreuves!! les chèques ont bien été encaissés dans les temps, eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi....... Ils se moquent vraiment de nous et je trouve ca inadmissible de payer pour une formation inadaptée..... J'ai recu la suite des cours ce matin, qui ne me seviront à RIEN puisque je bosse uniquement sur les Hatier........

Vraiment décue du cned......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cours reçus également aujourd'hui!

pour ce qui est du mécontentement par rapport au CNED, je me demande vraiment ce que l'on peut faire, ils ne veulent rien entendre!

après une lettre de mécontentements, ils m'ont répondu que j'avais de quoi bosser bcp avec leur cours, qui n'étaient pas si obsolètes que ça...

en recevant le dernier envoi, j'avoue avoir moi aussi énormément les boules!

mais que peut on faire, hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également pensé à m'engager dans une "procédure"......

Malheureusement pas trop le temps non plus car les démarches seront longues, mais je le ferais sans doute à la fin du concours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que dès le concours passé on se recontacte pour établir une stratégie commune "d'attaque"...

(pourtant, à la base, je suis pas une rebelle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus chui vraiment pas une rebelle!!!! mais là faut dire que j'ai donné trop d'argent et que ca me mets vraiment en colère....... :huh:

mais je sais pas si on fera le poids à coté d'eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur qu'on fasse ça dans le vide et qu'en plus on ait des retour de baton...en même temps ça m'énerve de ne pas agir...je ne sais pas trop... _bl_sh_

Moi aussi je paie cher : 652 sans aide des assedics !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Sans compter tous les bouquins qu'on est obligé d'acheter à côté tellement ces cours sont nuls et incomplets !!!!! <_<

Mais je pense qu'un envoi collectif ou tous en même temps, enfin à plusieurs quoi, c'est mieux mais bon, je reste convaincue qu'on va mouliner dans le vide !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, le remboursement après les epreuves, je n'y crois pas du tout. <_< par contre si on demande certaines améliorations réalistes, il est difficile pour eux de nous les refuser.

pour ma part, je vais faire un courrier stipulant que je ne renverrai aucun devoir de sciences et technique mais que je demande en echange, à avoir des devoirs appropriés au contenu des epreuves, ce qui n'est absolument pas le cas en sciences, comme le savent déjà ceux qui ont choisi cette option. je compte demander également des exemples d'epreuves d'entretien en EPS avec corrigé.

en ce qui concerne les cours proprement dits, je n'ai pas trop de reproches à faire. je me debrouille avec le CRDP ou d'autres sites internets pour compléter, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de connexion chez eux...j'imagine la galère.

je n'ai pas reçus les 2° volumes en français et maths mais j'ai trouvé les premiers pas mal. quand est-il des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu hier le reste des cours : 2 bouquins de maths et 1 de français, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant <_< ! Que de boulot encore !!

J'espère que ces cours m'aideront à m'améliorer sur la partie didactique car c'est là que ça coince pour moi, je vais donc attendre de les avoir travaillés pour faire les 3èmes devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'envoi des autres volumes de mon côté.

Le tome 1 en maths m'a semblé correct, mais j'ai eu un peu plus de mal à digérer le tome de français.

Les cours de sciences me désespèrent: Je plains celui ou celle qui n'a pas de formation scientifique parce que je les trouve trop pointilleux. L'an passé j'ai révisé sur les docs d'application des programmes et je referai la même chose cette année. ;)

Cours d'EPS et de musique: je verrais après l'écrit. :rolleyes:

Oral professionnel: Sans opinion. Je préfère emprunter des livres d'auteurs connus et lire le monde de l'éduc. :P

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...