sakura02 Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 Toujours rien aujourd'hui. <_< J'ai quand même signalé le problème à la cellule emploi-jeunes du rectorat. Si je dois le repasser l'an prochain, je tenterais Forprof.
geminie Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 moi rien non plus et j'attends un devoir de maths depuis 7 semaines
Batou Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 (eaie) Toujours rien reçu moi non plus et ça commence à m'ENERVER !!!! Mais pour qui nous prennent-ils ? En plus, d'après ce que j'ai lu, les cours ne sont pas super. Bienvenue au cned et vive la GALERE !!! Cette fois c'est clair, on ne m'y reprendra plus -n_gri-
Nanou92 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Moi non plus toujours rien mais vu que j'ai baissé les bras face au cned et à son efficacité, de toutes les façons, et ben je les attends plus ces foutus cours. Je me débrouille sans Cned et moi non plus, on m'y reprendra plus !!!!!!!!!!!!!!!!! -dvl-w-
nathdu13 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 je les ai reçu samedi matin... c'est déjà difficle de boucler les tomes que j'avais déjà, alors là... on aura du boulot pour les longs week end pluvieux!!
stella Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 aussi tôt reçu, aussi tôt rangé, j'ai pas encore fini les autres, enfin le CNED, on ne m'y reprendra plus.... j'assure mes arrières, je prépare le concours d'entrée en PE1 à l'IUFM , l'année dernière je l'ai raté à presque rien... alors coup de collier sur les maths et j'espère que se sera bon, cela doit être plus facile d'avoir le concours quand on est aidé en cours à l'IUFM plutot que de travaillé seule et flaner sur le forum( hahahaha)!!!)
Messages recommandés