lilwenn34 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, J'ai passé une 1ere fois le CRPE en 2003. J'avais à l'époque travaillé avec les Hatier en maths et en français, ce qui m'avait plutôt bien réussi. Je repasse le concours en 2008, toujours en candidat libre. Avec la réforme des épreuves, j'ai vu que les Hatier avaient été actualisés. Y a-t-il une différence énorme avec le contenu de ceux de 2002? Ou dois-je vraiment acheter cette nouvelle édition? Merci
myboo45 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,J'ai passé une 1ere fois le CRPE en 2003. J'avais à l'époque travaillé avec les Hatier en maths et en français, ce qui m'avait plutôt bien réussi. Je repasse le concours en 2008, toujours en candidat libre. Avec la réforme des épreuves, j'ai vu que les Hatier avaient été actualisés. Y a-t-il une différence énorme avec le contenu de ceux de 2002? Ou dois-je vraiment acheter cette nouvelle édition? Merci personne pour y répondre?quelles sont les différences entre 2003 et 2006?
Messages recommandés