cilou_boubou Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Tu as du faire comme moi... et cliquer sur "tout cocher"....En fait, il faut cliquer sur "tout cocher", puis il faut descendre, vers le bas, il y a une image qui plante, il faut la décocher, puis le téléchargement se passera sans incidence... Merci pour l'astuce!
Watteau Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Moi je les ai copiées une à une . Fastidieux mais cela marche
Roussette Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 ça marche plus Oui et c'est bien dommage Quelqu'un aurait enregistré tout ça???
pium Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Posté(e) 8 mars 2008 je les ai! mp si ca vous interesse, je les enverrai par mail.
kel Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 je les ai!mp si ca vous interesse, je les enverrai par mail. bonsoir je suis aussi interessée par ces compétences illustrées. pourrais-tu me les envoyer par mail à l'adresse bel_negwess@hotmail.fr ? je te remercie d'avance
cquinette Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Ces cliparts m'intéressent également: plus moyen de les trouver sur le site indiqué et pourtant j'ai bien "fouillé"! Merci d'avance. Il est possible de me les envoyer par mp.
pium Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 elles sont dans un ordi qui est en panne...désolée, mais j'ai du l'envoyer à une bonne 20taie de personneq qui doivent les avoir....
zozito Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour, je suis également intéressée mais il est impossible d'accéder à la page, si tu as le temps, merci de me les envoyer par mp. Bonnes vacances
zozito Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger, est ce que quelqu'un peut me les envoyer par mp. Merci et bonne préparation, et surtout bonnes vacances..
aurelie22 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'aimerais bien voir ces cliparts. Quelqu'un peut-il me les envoyer ? Merci...
Messages recommandés