Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aucun lien ne fonctionne (SendSpace et Cartable).

Une personne ayant les images/fichiers pourrait-elle les mettre en téléchargement svp ? (toofiles, megaupload ...)

Merci

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Watteau

3

• perruche64

3

• pepite100

3

• pium

3

Posté(e)

Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) :wink:

Posté(e)

Il me semble que c'est téléchargeable aussi ici Actualités de la maternelle

Posté(e)

Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) :wink:

Merci Snoop, j'ai bien retrouvé les fichiers grâce à toi !

Posté(e)

Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) wink.gif

sont-ils différents de ceux sur le lien que j'ai donné ? Je me pose réellement la question car dans mon souvenir les nouveaux livrets proposés par le groupe mat 73 sont une refonte des précédents. Puisque tu as l'autre livret, peux-tu nous dire Anwamané ?

Posté(e)

Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) wink.gif

sont-ils différents de ceux sur le lien que j'ai donné ? Je me pose réellement la question car dans mon souvenir les nouveaux livrets proposés par le groupe mat 73 sont une refonte des précédents. Puisque tu as l'autre livret, peux-tu nous dire Anwamané ?

Désolée Watteau je n'avais pas vu ton message.

En fait ils sont différents.

A télécharger :

Petite section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/le-cahier-de-progres-en-ps.html

Moyenne section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/mon-cahier-de-progres-en-moyenne-section-de-maternelle.html

Grande section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/mon-cahier-de-progres-en-grande-section-de-maternelle.html

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce post car je suis en train de faire mes bilan de compétences pour les 3 niveaux de maternelle pour cette fin d'année. Or je trouve que j'ai beaucoup trop de compétences à proposer aux parents et j'ai peur qu'ils ne s'y retrouvent pas et n'y comprennent rien. J'ai télécharger les cahiers de progrès parce que je trouve le concept très sympa. Je ne les utiliserai pas cette année bien sûr mais l'an prochain plutôt. Par contre ce que je me demande c'est si toutes les compétences y sont car là pour le coup je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup.

Si quelqu'un a des bilans de compétences qu'il veut bien échanger avec moi ce serait super pour que je vois si ce que je fais est vraiment trop lourd ou non. Je peux sinon envoyer mon travail pour avoir vos avis. Merci