Anwamanë Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Aucun lien ne fonctionne (SendSpace et Cartable). Une personne ayant les images/fichiers pourrait-elle les mettre en téléchargement svp ? (toofiles, megaupload ...) Merci
snoop59 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh)
Watteau Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Il me semble que c'est téléchargeable aussi ici Actualités de la maternelle
Anwamanë Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) Merci Snoop, j'ai bien retrouvé les fichiers grâce à toi !
Watteau Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) Merci Snoop, j'ai bien retrouvé les fichiers grâce à toi ! sont-ils différents de ceux sur le lien que j'ai donné ? Je me pose réellement la question car dans mon souvenir les nouveaux livrets proposés par le groupe mat 73 sont une refonte des précédents. Puisque tu as l'autre livret, peux-tu nous dire Anwamané ?
Anwamanë Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Vous pouvez retrouver les livrets sur cartable.net en faisant une recherche par expéditeur (Karobzh) Merci Snoop, j'ai bien retrouvé les fichiers grâce à toi ! sont-ils différents de ceux sur le lien que j'ai donné ? Je me pose réellement la question car dans mon souvenir les nouveaux livrets proposés par le groupe mat 73 sont une refonte des précédents. Puisque tu as l'autre livret, peux-tu nous dire Anwamané ? Désolée Watteau je n'avais pas vu ton message. En fait ils sont différents. A télécharger : Petite section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/le-cahier-de-progres-en-ps.html Moyenne section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/mon-cahier-de-progres-en-moyenne-section-de-maternelle.html Grande section : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/mon-cahier-de-progres-en-grande-section-de-maternelle.html
Maîtresse du 37 Posté(e) 3 juin 2011 Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Je fais remonter ce post car je suis en train de faire mes bilan de compétences pour les 3 niveaux de maternelle pour cette fin d'année. Or je trouve que j'ai beaucoup trop de compétences à proposer aux parents et j'ai peur qu'ils ne s'y retrouvent pas et n'y comprennent rien. J'ai télécharger les cahiers de progrès parce que je trouve le concept très sympa. Je ne les utiliserai pas cette année bien sûr mais l'an prochain plutôt. Par contre ce que je me demande c'est si toutes les compétences y sont car là pour le coup je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. Si quelqu'un a des bilans de compétences qu'il veut bien échanger avec moi ce serait super pour que je vois si ce que je fais est vraiment trop lourd ou non. Je peux sinon envoyer mon travail pour avoir vos avis. Merci
Messages recommandés