Aller au contenu

Lettre de motivation pour devenir enseignant ressource en LVE

Messages recommandés

Posté(e)

Slt, je dois faire une lettre de motivation à l' IA pour devenir enseignante ressource en LVE Anglais :o Mais le souci c'est que je ne sais pas du tout quoi écrire :blush: Sinon que j'ai mon habilitation provisoire (pas pu passer la définitive étant BD ) et qu'une partie de ma famille est américaine. Auriez vous des idées SVP ????? Merki :)

Posté(e)

Une lettre de motivation est quelque chose de très personnel. Je veux bien te dire si la tienne est convenable, ce que tu pourrais rajouter ... Donc fais une petite ébauche et nous nous ferons un plaisir de t'aider :) .

Posté(e)
Une lettre de motivation est quelque chose de très personnel. Je veux bien te dire si la tienne est convenable, ce que tu pourrais rajouter ... Donc fais une petite ébauche et nous nous ferons un plaisir de t'aider :) .

Merciiiii :wub: d'avoir répondue, je vais essayer d'en préparer une convenable pour la poster ur le forum demain, mais dans les grandes lignes : que j'ai l'habiliation provisoire (et oui zé pas la définitive car je suis BD :blush: ) , je connait très bien la culture Anglaise et surtout Américaine pour m'y être rendue plusieurs fois, et que j'ai un niveau "convenable" d'anglais car une partie de ma famille est américaine. Je voudrais avoir votre avis : est ce que je peux marquer que la "pédagogie d'une séance de LVE" : Ecouter/ Comprendre / parler / Situation de communication m'intéresse particulièrement car elle permet (comme bien d'autres situations péda) de créer des interactions fortes et intéressantes pour les élèves, qui sont d'autant plus motivés par un apprentissage ludique (d'une LVE flashs cards ... ) ????

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ce poste, peux tu expliquer en quoi il consiste s'il te plaît?

merci

Posté(e)
Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ce poste, peux tu expliquer en quoi il consiste s'il te plaît?

merci

j'allais poser la meme question ... :blush: