florinella Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 que faites vous exactement en anglais avec vos GS ? combien d'heure ? une heure ? c pas trop long pour des gs ? merci
carly Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 que faites vous exactement en anglais avec vos GS ? combien d'heure ? une heure ? c pas trop long pour des gs ?merci une demi-heure, surtout au début, est largement suffisante à mon avis. je te conseille une petit marionnette. moi j'avais un monsieur lapin (fr) qui devenait mister rabbit dès qu'il avait mis son tshirt avec le drapeau anglais! là on ne parle plus que anglais, hello mister rabbit! succès garantit! moi j'ai fait l'année passée: la chanson hello, les couleurs, les nombres, les animaux puis j'avais lu "brown bear..."Eric Carle, j'ai également lu "the very hungry caterpillar" version anglaise de la chenille qui fait des trous puisqu'on venait de l'étudier (donc connaissant l'histoire ils ont pu repérer des mots), the three little pigs aussi:ils connaissent bien l'histoire! ainsi que boucle d'or en anglais...ils adorent entendre les histoires en anglais, reconnaitre des mots, traduire puisqu'ils connaissent l'histoire. j'ai également fait plusieurs chansons au long de l'année: merry christmas; head, shoulders, knees and toes; d'autres petites comptines. ils ont écrit en anglais sur les cartes de voeux, de fête des pères et mère (c'était leur idée!) et on a fait des cartes de valentine's day (beaucoup de petits couples dans ma classe!) ainsi qu'un christmas pudding et des crackers à noël. bref ils ont un peu parlé (choses basiques de présentation, description et dénombrement d'animaux), beaucoup chanté, et surtout entendu beaucoup d'anglais!! voila pour ma peitite aide bonne "classroom" english!
Messages recommandés