namande Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Bonjour, Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait à disposition la progression de ce manuel? La commande de l'école n'est pas encore arrivée et j'aimerais commencer à établir ma programmation. Ca m'aiderait beaucoup! Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ac.lili Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Voilà ma prog pour l'année faite à partir de ce manuel si ça peut t'aider (pour l'orthographe notamment les sons je vais me baser sur j'entends je vois j 'écris) sinon je peux te scanner le sommaire mais demain... Maitrise_du_langage_et_de_la_langue_fran_aise_CE1_bis.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
namande Posté(e) 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2007 Voilà ma prog pour l'année faite à partir de ce manuel si ça peut t'aider (pour l'orthographe notamment les sons je vais me baser sur j'entends je vois j 'écris) sinon je peux te scanner le sommaire mais demain... Merci beaucoup beaucoup! Et je veux bien le sommaire si tu as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés