Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde et bonne pré-rentrée demain pour ceux qui recommencent déjà! :P

Voilà quelques outils que j'utilise à la rentrée : en vrac, emploi du temps, fiches d'informations à compléter sur la classe, l'école , fiche mémo pour la réunion de rentrée, première page de cahier de poésie et de liaison, tableau de responsablilités, note aux parents, emploi du temps GS et affiche de porte! ;)

affiche_porte.zip

Cahier_de_liaison.zip

cahierdevie.zip

emploidutempsv.zip

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiki06091980

8

• yvonne

2

• jenette

2

• Teddyblue26

2

Posté(e)

et bien merci beaucoup pour ces docs que tu partages !!! ;)

les idées pour les couvertures de cahier sont super sympa !

Posté(e)
et bien merci beaucoup pour ces docs que tu partages !!! ;)

les idées pour les couvertures de cahier sont super sympa !

voilà la suite (désolée de ne pas l'avoir mise avant mais mon message a mis du temps à être validé!) Je précise que certains doc sont empruntés :blush:

poesiev.zip

note_aux_parents.zip

Posté(e)

et la fin (pour le tableau des responsabilité je n'arrive pas à le mettre en lien :cry: )

reunionderentree.zip

Posté(e)

merci pour tous ces docs que tu veux bien partager ici, je n'arrive pas à ouvrir les 3 derniers fichiers.....

Posté(e)
merci pour tous ces docs que tu veux bien partager ici, je n'arrive pas à ouvrir les 3 derniers fichiers.....

:o je ne comprends pas pourquoi <_< Pourtant j'ai fait les même manip et ce sont tous des doc au même format :huh:

Posté(e)

Les 1ers sont au format word, alors que les autres c'est open office.

Si tu as open office, tu peux tout ouvrir, si tu as word, tu ne peux ouvrir que les 1ers.

Posté(e)

:o je ne comprends pas pourquoi <_< Pourtant j'ai fait les même manip et ce sont tous des doc au même format :huh:

Bonsoir,

Si je peux me permettre...

Les fichiers dont l'extension termine par .odt sont des formats libres c'est à dire créé sous des logiciels libres tels openoffice qui est un traitement de texte gratuit, téléchargeable sur internet, alternative au monopole Microsoft...

Sinon comme ils sont .zip c'est à dire qu'ils sont compréssés, il faut donc avoir un logiciel pour décompresser comme winzip, ou winrar...

Voilà pour être que c'est de là que vient le probléme!

Posté(e)

Merci pour tous ces docs, je suis en C2 et C3 et je pense que ce qui concerne le cahier de liaison et la réunion des parents me seront très utiles.