yvonne Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 merci teddyblue26, suis en train de télécharger open office (que je n'avais pas, effectivement) j'éspère qu'ensuite ça marchera!! Quelqu'un aurait il le même genre de docs pour cycle 2 et 3??? Je ne sais pas encore quel niveau j'aurai à la rentrée mais j'essaie de rassembler le plus de docs possibles pour ne pas trop paniquer quand j'aurai mon poste!!!! Merci d'avance
cheriecoco Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 merci beaucoup à toi de partager...j'essaye de me préparer un peu avant la rentrée...
kiki06091980 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Merci pour tous ces docs, ma petite participation... avec OpenOffice... Super merci pour ce doc, le mien n'est pas encore établi mais j'aime beaucoup la présentation du tien (c'est ma quatrièùe rentrée et je ne suis toujours pas satisfaite du modèle de mon cahier journal :P ) Ma rentrée était hier, 2 T1 sont arrivées en même temps que moi dans l'école (sauf que moi contrairement à elle je connaissais ma classe depuis juin!) du coup je les ai aidé avec mes docs elles étaient contente et moi aussi d'avoir pu les aider en ce jour stressant de pré-rentrée (j'aurai aimé la première année qu'on me propose quelques billes concrètes histoire de me mettre le pied à l'étrier!)
kiki06091980 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 voilà d'autres docs à compléter et à glisser dans le cahier du remplaçant infoecole.zip infosclasse.zip
kiki06091980 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 Je viens d'apporter quelques modifs au doc "note aux parents" téléchargeable sur la page précédente
snickers Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 Merci beaucoup pour toutes ces perles J'avais sur mon disque dur les pages de garde des cahiers de mes CP mais j'ai perdu mon disque dur j'adore... quelques jours avant la rentrée et je n'arrive pas à remettre la main dessus sur le net une aimable personne aurait il cela pour une pauvre enseignante desespérée??? merci d'avance
jenette Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 merci infiniment!!!!!!!! C'est super sympa Je tenais à remonter le post!!
jenette Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?act=attac...st&id=38574 Ma petite contribution que j'ai piquée
Théoboulo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Serait-il possible de convertir les documents en word ou pdf svp? merci beaucoup.
Messages recommandés