zoumi Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour à tous, plus qu'une semaine et demie avant le grand saut... j'aurai aimé avoir votre avis par rapport à une phrase que j'ai lue en me promenant sur le site du MEN : les fonctionnaires n'auraient pas le droit d'avoir une autre source de revenus. En fait je vais sûrement continuer de donner des cours de piano à la rentrée et faire quelques traductions. Ai-je réellement le droit ou est-ce que je ferai mieux de ne pas les déclarer? Merci de m'éclairer si vous avez des infos... bonne fin de vacances à tous :P
DANSE Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 ça m'intéresse aussi car les réponses ne sont pas claires.... MERCI
lilie2fr Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés