mimi49 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 bonjour! je cherche a savoir si pour le cycle 2, il y a une liste de reference des oeuvres litteraires. Je ne trouve que celle pour le cycle 3. je cherche plus particulierement pour le ce1. ps: je ne savais pas trop où poster cette question ,j'espere ne pas m'etre trompée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 C'est ici, sur le site d'Eduscol. http://eduscol.education.fr/index.php?./D0102/biblio.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 même sur le lien que tu donnes mali-malou je vois pas la biblio pour le C2 !.. ah non !!! tout en bas en bas ! y a un tas de trucs pour le Cycle 2 ! merci ! j'avais mal regardé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 même sur le lien que tu donnes mali-malou je vois pas la biblio pour le C2 !..ah non !!! tout en bas en bas ! y a un tas de trucs pour le Cycle 2 ! merci ! j'avais mal regardé !! Ca y est, t'as retrouvé tes lunettes ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés