schrodi51 Posté(e) 23 août 2007 Partager Posté(e) 23 août 2007 Voilà, j'ai un CP CE1 et le son [j] n'a pas été abordé à la fin du CP. Je pensais l'étudier en premier lieu dans ma progression. Cela vous semble-t-il adapté ? Qui a déjà été dans cette situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schrodi51 Posté(e) 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2007 Ma classe n'aura que 12 CE1 qui sont tous lecteurs. Je vais durant la première semaine faire quelques révisions sur les syllabes et les sons puis je voulais attaquer le son J avant de suivre la progression de j'entends, je vois, j'écris que j'utilise d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
schrodi51 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2007 En effet je m'inspire de ce livre et d'autres pour travailler l'orthographe et la révision des sons Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant