--anonyme-- Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 CE2program.maths.doc Voici ma programmation pour cette nouvelle année scolaire. Je l'ai refaite intégralement en me basant sur les Nouveaux Programmes. Le calcul mental n'y est pas intégré, je ferai une programmation à part. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.
stitch Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je trouve ta programmation très claire et complète. Beaucoup mieux que la mienne! Merci Princesse.
kitiwi Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 merci princesse tu travailles avec quel manuel pour les CE2 ?
Invité Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 merci princesse tu travailles avec quel manuel pour les CE2 ? Je n'aime pas travailler avec un seul manuel. Disons que je pioche à gauche, à droite.
Fifaye Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Merci Princesse pour ton coeur en or ! Rien à redire sur ton travail..!
Gloups Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci pour cette programmation ! Elle est hyper complète, bravo ! Je crois qu'on est beaucoup à utiliser plusieurs manuels. Malheureusement, le manuel parfait qui nous correspond n'existe pas encore :o En tout cas, merci encore
doudoute83 Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Princess, je trouve aussi ta programmation très bien mais tu n'abordes pas les solides? ou bien j'ai mal vu et je m'en excuse....
mamzel_lou Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci beaucoup d'avoir mis en ligne ton travail !
Oxybulle Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Merci princesse pour cette programmation très clair Je suis en SF en ce2 ou je m'occupe de la géométrie. Je suis completement débordée
Flo01 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Merci princesse (et si t'en as d'autres, ne te gênes surtout pas !!!)
missklik Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 Merci !!!!!! Je suis en stage filé CE2/CM1 et c'est bien rassurant de trouver des modèles !!!
Messages recommandés