sevclara Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour! En faisant quelques recherces sur différents sites, j'ai trouvé des modèles de sous-mains, essentiellement pour le cycle 2. Moi je suis à la recherche de modèles cycle 3 (CM1-CM2) que je pourrais éventuellement modifier. Avez-vous des modèles? Merci d'avance! Et bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée!
dello Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour! En faisant quelques recherces sur différents sites, j'ai trouvé des modèles de sous-mains, essentiellement pour le cycle 2. Moi je suis à la recherche de modèles cycle 3 (CM1-CM2) que je pourrais éventuellement modifier. Avez-vous des modèles? Merci d'avance! Et bon courage à tous pour cette nouvelle rentrée! moi je cherche pour le cycle 2 ! j'ai trouvé sur le site de Moustache, mais j'en voudrais d'autres et je ne trouve pas...pourtant j'en avais vu mais où ? ah il faudrait noter ce qu'on voit et où <_< delphine
bleua81 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 une ptite question!! Je cherche aussi à faire des sous main pour mes CE1 avec alphabet, bande numérique, tables, quelques règles... mais je ne peux pas tout leur donner tout de suite, pas avant d'avoir vu les tables ou les règles en question. Je ne peux donc pas plastifier mais comment le protéger afin de pouvoir ajouter régulièrement de memento? Merci
mamounette11 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 j'en ai fait un pour mes ce1 si tu veux... Tiens coucou barbabelle tu es là? Moi aussi j'en ai un pour le cycle 2 je peux le scanner car je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé.
dello Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 j'en ai fait un pour mes ce1 si tu veux... Tiens coucou barbabelle tu es là? Moi aussi j'en ai un pour le cycle 2 je peux le scanner car je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé. oh oui ! cela m'aiderait; je cours après le temps et c'est mon premier CE1 merci merci delphine
mamounette11 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 j'en ai fait un pour mes ce1 si tu veux... Tiens coucou barbabelle tu es là? Moi aussi j'en ai un pour le cycle 2 je peux le scanner car je ne me rappelle plus où je l'avais trouvé. oh oui ! cela m'aiderait; je cours après le temps et c'est mon premier CE1 merci merci delphine envoie-moi ton adresse email et je t'envoie ça. Je me mets à scanner illico
Seablue Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 bonjour, Moi j'en cherche un pour les CM également. Merci par avance Seablue
MissTiQ Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'en ai fait un pour mes CP en m'inspirant de ceux trouvés sur le forum et en ajoutant des tits trucs
Globule76 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 une ptite question!! Je cherche aussi à faire des sous main pour mes CE1 avec alphabet, bande numérique, tables, quelques règles... mais je ne peux pas tout leur donner tout de suite, pas avant d'avoir vu les tables ou les règles en question. Je ne peux donc pas plastifier mais comment le protéger afin de pouvoir ajouter régulièrement de memento?Merci Dans des pochettes transparentes de classeur ou des pochettes transparentes ouvertes 2 côtés sur 4 (une largeur et une longueur). Tout ça si tu es dans du format A4
Lila_5 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 et ces sous mains sont scotché sur leur bureau ou dans un classeur?
Messages recommandés