fla74 Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, je suis sur 4 quarts temps dont une classe de CP. La titulaire me propose de me charger de la phono entièrement: sur son emploi du temps, la phono n'est prévue qu'une journée avec un petit rappel le lendemain. Sachant que je ne ferai que la phono en maîtrise de la langue, je pense qu'au niveau du temps, c'est jouable (ou presque) mais est-ce judicieux??? L'avantage est que je me charge de cette partie en totale autonomie... Mais je préfère découper la phono en 3 jours au moins sur la semaine.... Ou alors, je devrai découper en 3 voire 4 séance dans la journée... Qu'en pensez-vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fla74 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2007 Merci Akwabon pour tes documents. D'autres avis?? Peut-être des personnes qui ont fait des décharges en CP???? Comment était organisée la phono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathyCP Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 je travaille la phonologie tous les jours.. je pense que ce découpage n'est pas très judicieux... pour ma part, lorsque j'avais une décharge( 1 jour par semaine), j'avais laissé à ma collègue l'exploitation de lectures autres que le manuel.. écrits fonctionnel, divers types de textes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant