Aller au contenu

Date limite des inscriptions??


Aspidistra

Messages recommandés

Jusque quand à votre avis peut on s'inscrire à Forporf! On es tun peu à court financièremetn masi on attend un déblocage courant de l'automne et je me demande si il sera encore temps de s'inscrire???

Qq'un l'a fait (de s'inscrire tard??)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ait une date limite d'inscrition, cependant si tu t'inscris un peu trop tard, tu vas payer pour des devoirs qui ne seront pas corrigés (puisqu'il y a des dates limites de renvoi à chaque fois) ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il y ait une date limite d'inscrition, cependant si tu t'inscris un peu trop tard, tu vas payer pour des devoirs qui ne seront pas corrigés (puisqu'il y a des dates limites de renvoi à chaque fois) ! :idontno:

y a aucun souci, vu le prix je suis sûr qu'ils te trouveront bien une tite place

là j'ai reçu un mail disant que si je m'inscris avant le 8 septembre j'ai des livres gratuits.. ce qui veut bien dire qu'on peut s'inscrire après (mais sans livres gratuits, j'espere que c'est des livres bien genre Miettes de Loana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on peut s'inscrire vers novembre décembre pour les 3 oraux, je prends déjà la formule vitaminée, mais pour l'instant je ne peux pas prendre en plus les 3 oraux en turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...