nanouesp Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Je suis T1 et à la rentrée j'aurai des ce1-ce2. Je suis bien tentée par un petit projet autour de la semaine du goût. Mais je voudrais m'appuyer sur un album ou un livre de littérature de jeunesse qui traite de ce thème. A part des textes de nature documentaire, je ne trouve pas grand chose malgré mes recherches. Avez-vous des idées? Avez-vous déjà montée ce type de projet? Merci pour votre aide. Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanouesp Posté(e) 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2007 Pas d'idées?? Je suis T1 et à la rentrée j'aurai des ce1-ce2. Je suis bien tentée par un petit projet autour de la semaine du goût. Mais je voudrais m'appuyer sur un album ou un livre de littérature de jeunesse qui traite de ce thème.A part des textes de nature documentaire, je ne trouve pas grand chose malgré mes recherches. Avez-vous des idées? Avez-vous déjà montée ce type de projet? Merci pour votre aide. Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 26 août 2007 Partager Posté(e) 26 août 2007 Tu as "La soupe au caillou" d'Anaïs Vaugelade, avec tous les légumes que les animaux apportent pour donner plus de goût à la soupe au caillou du pauvre loup... Un peu partiel pour ton thème, mais c'est déjà ça ! Sinon, creuser un peu dans "Charlie et la chocolaterie" pour le sucré ? Et je rajoute la chanson "Dame Tartine"... Il était une dame tartine, dans un beau palais de beurre frais, etc. etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés