Aller au contenu

CAP MATHS CM1


TEYMI

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai un CM1 à la rentrée. J'ai le manuel CAP MATHS, mais j'ai bcp de mal à établir une progression. Pour ceux qui utilises ce manuel, suivez vous la progression du manuel? LA division abordée en dernière période: n'est ce pas trop tard? En géométrie, est il assez "consistant"? MErci de votre aide. Si vous avez une progrssion, je suis preneuse. MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben , ça me rassure!

J'ai le même problème que toi et ça me prend d'autant plus la tête que j'ai un double niveau CE2/CM1.

Alors déjà que dans un niveau simple , je trouvais Cap math (intéressant, certes) pas si facile à mettre en place.

J'ai du mal à comprendre la progression en géométrie: comment commencer par la description, reproduction de figures simples sans avoir abordé (m^me révisé, pour un CM1?) les notions de droites, segments, perpendiculaires, parallèles? :huh: .

Je suis donc tentée de commencer par là (c'est bcp plus logique pour moi) mais ça m'obligera en farfouiller sans arrêt dans le guide péda et le manuel à la recherche des activités correspondant à ma progression :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...