Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurai un CM1 à la rentrée. J'ai le manuel CAP MATHS, mais j'ai bcp de mal à établir une progression. Pour ceux qui utilises ce manuel, suivez vous la progression du manuel? LA division abordée en dernière période: n'est ce pas trop tard? En géométrie, est il assez "consistant"? MErci de votre aide. Si vous avez une progrssion, je suis preneuse. MErci.

Posté(e)

Ah ben , ça me rassure!

J'ai le même problème que toi et ça me prend d'autant plus la tête que j'ai un double niveau CE2/CM1.

Alors déjà que dans un niveau simple , je trouvais Cap math (intéressant, certes) pas si facile à mettre en place.

J'ai du mal à comprendre la progression en géométrie: comment commencer par la description, reproduction de figures simples sans avoir abordé (m^me révisé, pour un CM1?) les notions de droites, segments, perpendiculaires, parallèles? :huh: .

Je suis donc tentée de commencer par là (c'est bcp plus logique pour moi) mais ça m'obligera en farfouiller sans arrêt dans le guide péda et le manuel à la recherche des activités correspondant à ma progression :cry:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...